Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce Likes

Bryce Likes

Quizz "attirance physique" pour les hommes svp?

Hello Messieurs. Imaginez que vous rencontrez une femme pas mal du tout: habillée elle est physiquement à votre gout, et puis elle est fort sympathique etc etc etc. Parmis la liste ci-dessous, quels sont les "défauts" physiques qui seraient rédibitoires pour vous et qui metteraient un terme à toute histoire? Vous pouvez en choisir plusieurs of course:
1) Cellulite (en grande quantité)
2) Vergetures (en grande quantité)
3) Tache de naissance (assez importante)
4) Petite taille (vous aviez pas vu qu'elle portait des talons)
5) Ventre flasque
6) Seins qui tombent
7) Dents jaunes
8) Pieds pas jolis
Merciiiii. EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà, pas toute la liste sur la même personne.
:o)
No comment, EJECT!
Moi j'aurais dis répulsion plutôt qu'attirance là :P
7) Dents jaunes
8) Pieds pas jolis
Dents jaunes et cellulite (quand elle est vraiment trop importante).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Commandez DERBY MIBANE et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à domicile ou gratuite en boutique. Commandez DERBY MANDOZA et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à
  • Soutiens-gorge pour petites poitrines BONNE ANNEE TOUT LE MONDE?(????)?*:??? Mon cadeau pour 2014, c'est de vous apprendre a reconnaitre si un soutien-gorge vous va ou pas. Avant de se lancer la-dedans, il faut bien sur avoir suivi l'etape precedente, parce qu'on ne peut p
  • Collier Bulgari Bijoux Bulgari B.Zero1 expertises disponibles sur Collector Square. Expedies en 24h. Visibles au Showroom. Collier Bulgari B.zero 1.Découvrez B.zero1 Pendentif de Bvlgari. Une création des meilleurs designers d'Italie composée de
  • Faire opposition sur votre carte bancaire D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  •  
  • -o- Noce d'or -o-? Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin l
  • J suis de la rep.dom et ma cherie en haiti.comment faire pr la bien gerer? Elle est sensuelleelle est très achalender EN SAVOIR
  • Comment me motiver à avoir des relations sexuelles? Je ne suis pas assez "motivé" pour les relations sexuelles et ma compagne se plaint de ce manque d'envie de ma part qui nous inquiète et qui tue notre couple. Notre fréquence de rapport est peu elevée et rarement de mon propre chef.Je souhaiterais t EN SAVOIR
  • Que pouvez faire si la personne qui vous fait souffri? que pouvez faire si la personne qui vous faitsouffrir est aussi celle que vous aimezenormement?svp aidez moi je n'en peux plus EN SAVOIR
  • Massage contre frigidaire qu'en pensez-vous? Lorsque j'etais chez ma copine, le sejour se passant tres moyennement, car elle cherchait les problemes, bref. J'etais entrain de faire lui faire un massage des pieds pour lui faire plaisir, puis j'avais soif. Je lui propose alors si elle veut aussi EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ardèche - Dessalages dans les Gorges de l'Ardèche (part 3/3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article