Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce Likes

Bryce Likes

Florence p à donné la meilleure réponse bravo?

au secours maman, j'ai fait un cauchemar epouvantable,
alors je suis sur lma plage et de dos je vois une bombe atomique de sacre corps feminin une vrai roulade de printemps japonnais.
Donc je me jette a l'eau puis mes p'titsd trucs calins et tout,
j' lui fait le coups deu pampers latéral dégarffé puis la j'te la chope
la gadgi qu'elle a pas l'temps faire ouf et la le cauchemer, la fille super bien bombé , ele , elle , oh non ,j'peux aps raconter ça , elel avait le nez de pinoccio, non pas le p'tit nez le truc la avec l'oiseau qui battit son nid et tout.
Donc pour pas la vexer je , j'essaye de lui rouler une pelle malgré tout ben rien a faire
de n'importe qu'elel coter que j'esaye d'attraper ses levres ben son nez m suivez , regrade maman mon oeil gauche le cocard ben c'est son nez,donc j'esaye de feinter je passe entre ses cuisses et j'essaye de choper les levres par en dessous , ben c'est idiote au lieu de me laisser faire ne tove pas mieux que de se baisser vers moi si bien que recontact avec mon menton cette fois d'ou se bleu,, aaaahaahhhhh
j'deteste les filles faut toujours qu'elles trouve un truc pour te pourrir la vie.
ensuite elle vont pleurer au bureau de spleures.
aaaahhhhhhhhrrrrggggggghhhh EN SAVOIR PLUS >>>




hihi!!
m'semblait bien!!
t'es un dingue et c'est sans retour
rrrhhhhoooooooo làààà laaaaaaaaaa
^^
:-)
Traduction:,vous vous êtes trompé de rubrique!
Soupir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Questions majeures
  • comment faire un régime et mincir durablement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • orthographe dans Office Verifiez l?orthographe de votre document manuellement ou automatiquement lors de la frappe, ou desactivez la verification. Sauf si vous lui precisez de ne pas le faire, le logiciel Word verifie tous les mots que vous saisissez et signale les fautes d
  • Cookies healthy flocons d . Recette de cuisine Marmiton. Cookies healthy aux flocons d'avoine : la recette healthy de la Gretel Box pour apprendre a cuisiner et manger sainementDecouvrez cette recette de Cookies healthy flocons d'avoine, chocolat, noix. De
  •  
  • voila j'aimerai vous poser une question qui me trotte comment faites vous pour supporter lorsque vous vous promenez dans la rue avec votre moitié qu'il regarde sans cesse les autres femmes qui se trouvent autour. encore que les mecs matent les fille Question réservée aux femmes?
  • je voudrais savoir ce que vous en penser personnellement je ne suis pas pour mais chacun son opinion,et quel effet a t il sur votre couple? Trouver vous que le string est hygienique?
  •  
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? @ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
SPOT AGENDA CGRAE CMU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article