Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryce Likes

Bryce Likes

En amour êtes vous prêt à tout?

Pour séduire, draguer, envouter, mettre dans ça poche,
tout les coups sont t'ils vraiment permis, ou bien vous mettez vous des barrières, des limites? EN SAVOIR PLUS >>>




il faut tjrs mettre des barrières je pense faire tout pour avoir son homme à ses côtés oui mais faut pas en faire trop. Au bénin la plupart des femmes envoutent leur mari pour qu'il ne les laisse pas pour une autre ou qu'il ne s'intéresse plus à une autre femme cela se passe chez nous au bénin faire tout pour que ton homme ne te laisse pas et te soit obéissant moi en particulier je suis contre tout ça biz
Non
moi je suis prête à tout, mais je peux arfois mettre des limites quand il ne me suit pas!
pour un homme c'est pas gentil de mettre des limites! c'est pas odacieux!
pour séduire mon homme je suis prète à tout mais dans la moralité et la décence
bien qu'il y a des limites, des barrières, tout Homme doit être prêt à tout en amour pour être ne serait qu'à 50% équilibré.
Pour que Rien ne le surprenne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nathalie . L'annee 2019 s'est conclue en beaute pour la famille Pernaut. Le presentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envoles a l'ile Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmene avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente
  • Vêtements jusqu Decouvrez les vetements les plus tendance en edition limitee. Nouveautes ZARA WOMAN chaque semaine. Retrouvez sur notre friperie en ligne nos vetements d'occasion ZARA. Profitez de la marque ZARA a petit prix. Livraison gratuite des 50? !Un style
  • Iran de Hassan Rohani Présentation du pays Données générales Nom officiel : République islamique d'Iran Nature du régime : République islamique Chef de l'État et/ou du (…). Le systeme politique en vigueur depuis la r
  • Boîtes et corbeilles de rangement Maximisez l?espace grace a des boites et corbeilles de rangement. Celles-ci sont offertes dans un eventail de dimensions, de couleurs et de materiaux. Decouvre nos caisses pratiques, paniers et boites pour davantage d?ordre ? confortablement en ligne
  • Pourquoi est ce à 3 h du mat ' que mon mec me dit " je t'aime "? Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais c'est toujours quand je dors profondément que mon chéri d'amour se sent transporté pour me dire de jolies phrases!!Mais d'où les sort -il?Pourquoi à 3 h du mat?Tige de jade dressée , le voilà qu
  •  
  • Pensez vous que la communauté de yahoo Q/R? à une action bienfaisante et anti-dépressive sur le moral des uns et des autres?
  • Une personne qui porte des montres cheap (style Swatch, Festina, D&G, Guess, Gucci) est elle à vos yeux BEAUF? Ne pensez vous pas qu'une personne intelligente, subtile, cultivée, sensible à l'art et à la beauté, independante d'esprit.préferera porter une belle montre fabriquée par une maison horlogère, une montre qu'elle pourra garder toute sa vie avec amou
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je EN SAVOIR
  • Avoir une seule femme dans toute sa vie c'est de la chance ou une erreur? "La durée moyenne de vie dans le monde occidental s'est allongée (environ 80 ans). Le modèle social européen (établi depuis des siècles) "un homme/ une femme pour la vie", est basé sur une durée de vie de 40 ans.Maintenant, tu peux faire tes comptes " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
NON SEULEMENT LA RÉPUBLIQUE N'EST PAS FRANÇAISE, MAIS ELLE DÉTRUIT TOUT LE CORPS SOCIAL FRANÇAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article